jeudi 23 février 2012

Dentifrice mangeable ..?

Bonjour,


Pour ma première chronique je vais vous faire pars d'un objet assez intriguant. L'autre jour je visitais des blogs et je suis tombé sur quel qu'un qui avais essayer une pâte à dent au goût de cupcake. Existerait-il des saveurs encore plus étrange ?


Et oui.. j'ai fait ma petite recherche et je suis tombé sur un site internet.


http://www.mcphee.com/shop/


Site des plus fascinants, bref, j'ai trouvé mes dentifrices aux saveurs extrême.



Nous avons pâte à dent au cupcake, bacon et cornichon. J'aimerais essayer, mais je doute.
Deplus sur le site Mcphee, nous pouvons commander divers objets tout aussi farfelus.

Du savon au bacon et même du lipsile au bacon. Si vous êtes des fans du bacons je vous conseil sur le site Mcphee l'onglet bacon, il y a plus d'une dizaine de marchandise rien qu'au bacon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire